Noël est bientôt là ! Pour l’occasion, j’ai décidé de mettre à l’honneur un artisan péi et je vous propose un petit concours pour gagner un collier East Coast Bijoux !

East Coast Bijoux, c’est une créatrice réunionnaise qui fait des petits bijoux tout fins, colorés et élégants. J’ai flashé sur les colliers qui peuvent se porter en accumulation pour un effet bohème. Il y a beaucoup de choses qui m’ont plues chez Séverine : entre autres, sa disponibilité, sa gentillesse et sa réactivité ! Elle a personnalisé un des colliers car je le souhaitais un peu plus court, et je l’ai reçu en moins de deux jours. Côté prix, chaque bijou est entre 20 et 30 euros, on reste sur du très abordable, tout en soutenant une jolie initiative locale !

 

créatrice réunionnaise

Mes trois colliers portés en même temps !

 

Aujourd’hui, je vous propose de gagner le collier Olivia (qui fait la couverture de l’article) pour lequel vous pouvez choisir la couleur et le détail de la breloque. Pour participer au concours, ça se passe sur ce post Instagram : Likez la photos, taguez deux ami.es et suivez mon compte Instagram ainsi que celui de East Coast Bijoux ! Je ferai le tirage au sort dimanche soir !

Evidemment, si vous voulez en savoir plus sur East Coast Bijoux, n’hésitez pas à consulter son compte Instagram et sa boutique EtsyMention spéciale, d’ailleurs, à ses bracelets, que je trouve très mignons (et pour lesquels je vais probablement craquer prochainement).

Pour livrer à la Réunion, commandez au plus tard le 12 décembre (perso j’ai été livrée en deux jours chrono)… Et le 10 si vous voulez faire livrer le bijou en métropole.

 

east coast bijoux

le collier Olivia : le plus long des 3 colliers

 

Et vous ? Quels sont les artisans péi qui vous font craquer ? Pour en savoir plus sur les créateurs locaux, retrouvez mon article de l’année dernière sur le marché de Noël de l’Eperon !

You Might Also Like

1 Comment

  1. East coast bijoux

    7 December 2018 at 11 h 32 min

    Merci beaucoup Jade pour ce superbe article, je suis touchée !!!

Exprime-toi ici cousine !